+Cadeaux de Noël: elle, lui & moi

Tu étais probablement à fond en train de zieuter sur tes fringues préférées sur Asos, Zara etc. J’avoue, je l’ai également fait pour finalement me dire que ce n’était pas raisonnable. Cela ne sert à rien d’acheter pour acheter, clairement. En effet, je ne dis pas “non” pour m’octroyer un nouveau jean basique ou encore une combinaison noire. Oui, tu connais ma folie pour ce genre de tenue (5 minutes top chrono et je suis prête). Tu pourras demander à ma copine M, elle affirmera mon appétence pour les combishorts. Bref, as-tu vu ma dernière sélection qui porte sur les tenues de soirée ? Et oui, le temps passe à une vitesse et il faut d’ores et déjà penser à ce que l’on va porter pour les fêtes. D’ailleurs, j’ai préféré vous publier ma dernière sélection à la place du look (l’article arrivera bientôt… cette semaine – patience!) car il s’avérait plus intéressant pour le black friday. D’ailleurs, as-tu fait des folies ?

Aujourd’hui, je t’ai préparé un article entièrement dédié aux différents présents que l’on peut offrir (mais également qui me donnent envie) lors des fêtes. C’est une période de l’année que j’apprécie pour ce qu’elle dégage. Pour commencer décembre est certainement un des plus beaux mois (#TEAMDECEMBRE – mon anniversaire).   On retrouve sa famille à Noël pour ricaner autour d’une bonne bière (chacun son Noël), danser comme Beyonce (enfin c’est ce que l’on croit) et faire un zouk avec mon père. C’est ressourçant et te rappelle que tu dois profiter de ces moments. Pour ma part, cette année ce sera différent car je suis (un peu) loin de ma Normandie (et le billet n’est pas non pus “donné” avec toutes les autres dépenses prévues). Je garde tout de même le sourire, ce sera juste une première. Oui, tu vas me dire qu’il y a aussi le Nouvel an. D’ailleurs qu’as-tu prévu de faire? Juste histoire de voir s’il y a une possibilité que je me joigne à toi (je rigole). Franchement, toutes les fêtes et même mon anniversaire me paraissent flou et encore loin. J’ai pour habitude d’entreprendre mais le fait de me savoir loin de ma famille ainsi que mes amis me font oublier que le mois de décembre débute bientôt.  Je t’informe également que je publierai plusieurs articles (sélections tenues, idées cadeaux propositions de recettes…) durant cette période de fêtes donc soit à l’affût ! Par conséquent, tu trouveras à présent dans le menu une rubrique entièrement dédiées aux fêtes afin que cela facilite tes recherches. Humm… Tu vois, c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de discuter avec toi. Donc je te laisse avec mes quelques idées cadeaux !

POUR ELLE

POUR LUI

POUR NOUS

WISHLIST: Ces 5 choses dont j’ai envie

 

Sache que ce n’est que le début, je te proposerai par la suite d’autres petites choses à offrir pour Noël. D’ailleurs de quoi as-tu envie cette année ? 

B E S O S

Suivre:
Partager

16 Commentaires

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 11:59

      Et bien parfait, je suis ravie que tu t’y trouves. Bisous Marie ♥

  1. novembre 28, 2018 / 9:43

    J’aime énormément le format de ton article ! Le sac rouge qui te fait envie je le trouve pas mal, tu as très bon en matière en sac #ParoleD’unBagAddict haha

    Perso, je ne sais pas encore ce que je veux pour Noël, je réfléchis.. Je garde ton article de côté, j’y ai aperçu quelques petites petites 😉

    Bisous !

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 12:00

      Oh tu en auras des idées lors de ces prochaines semaines ♥ Merci ma belle ♥

  2. novembre 29, 2018 / 8:32

    De nouveaux objectifs pour mon appareil photo ainsi qu’un trépied ! Ah et une jardinière d’intérieur avec la lumière tout ça tout ça pour faire pousser mes aromates ^^

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 12:02

      Et bien, contrairement à moi tu sais de quoi tu as envie. Oui, un nouvel objectif, j”aimerai également 🙂

  3. novembre 30, 2018 / 12:55

    Je sais ce que c’est que passer les fêtes loin de sa famille… Quand je vivais aux Etats Unis, il était impossible de rentrer (billets d’avion trop chers) et parfois même encore maintenant en France, la famille est encore loin !
    En tout cas, je suis toujours entre 2 sentiments pendant cette période 🙂
    Jolie sélection une fois de plus ! Pour ma part, je rajouterai une petit chaîne hi-fi pour mettre un peu d’ambiance dans notre salon !
    Bisous !

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 12:07

      Oh oui, en effet cela devait être davantage compliqué. C’est exactement je suis partagée entre deux sentiments tu résumes parfaitement ce que je ressens.
      Oh je suis d’accord avec toi, tu me donnes des idées auxquelles je n’aurai pas pensé 🙂
      Besos ma belle ♥

  4. décembre 2, 2018 / 8:14

    Coucou
    J’ai déjà fait mes cadeaux de Noël mais c’est un article rempli d’idées sympas
    Bisous
    S

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 8:20

      Oh merci ma belle ! D’autres articles viendront tout au long de ce mois ♥

  5. décembre 3, 2018 / 7:55

    Super article ma belle! ça donne envie de craquer et de faire du shopping hihi 😀 pour les hommes c’est tjrs un peu compliqué, heureusement sur internet on trouve de tout! des bisous!

    • Yndra
      Auteur
      décembre 3, 2018 / 8:37

      Haha je m’en excuse mais avec Noël c’est certain on sera dans le rouge à la fin du mois ! Merci pour ton commentaire ♥

    • Yndra
      Auteur
      décembre 5, 2018 / 1:07

      Haha merci Dexy ♥ J’espère que tu as trouvé ton bonheur ! Bisous

  6. décembre 5, 2018 / 9:47

    Coucou Yndra ! Merci pour ces idées de cadeaux, il me manque justement celui de mon frère et c’est un vrai problème ! Ca me donne de l’inspiration, merci beaucoup !

    • Yndra
      Auteur
      décembre 5, 2018 / 1:13

      Oh j’espère te donner des idées mais sache qu’il y aura d’autres articles comme celui-ci afin de t’aider davantage ! Merci et avec plaisir ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *