Encore de la moutarde

Encore de la moutarde

Coucou,

Je suis super contente de vous retrouver pour un petit article look. Seulement avant de commencer quoi que ce soit, il faut que je t’explique. Je t’en avais déjà parlé dans un article papotage, la difficulté de réaliser des photos look. Je m’étais lancé dans une folie de les faire seule. Te souviens-tu ? Et bien, j’ai eu l’occasion de rencontrer une nana sur Toulouse suite à quelques échanges sur Instagram. De fil en aiguille, nous avons dégusté un smoothie à la mangue en terrasse, appris à se connaître bref. D’ailleurs, si tu souhaites la trouver sur Instagram c’est Andréa. Et je la remercie, car c’est à grâce à elle aujourd’hui que je peux t’écrire cet article, et partager une pièce de ce look dont je suis raide dingue.

Pssst, je suis contente mais contente ! Je reviens heureuse, positive, folle, et ressourcée. Pourquoi ? Cela fait une semaine que je suis revenue de mon petit séjour en Normandie. Je ne sais quoi te dire, mis à part que cela m’a apaisé, redonné de l’énergie (enfin mis à part ce petit rhume qui me guette). C’est dingue comme le fait de revoir les personnes que l’on aime nous fait sourire, et ressentir comme une émotion intense (je pars loin oui). Il faut profiter de chaque petit moment. Il est nécessaire de savourer ces belles choses. Profitez les gars !

S T O P, je ne m’éparpille pas. Aujourd’hui, on se retrouve pour un mini look. Il n’y aura pas beaucoup de clichés puisque c’était imprévu. De plus, c’était la première fois que l’on se rencontrait. Cependant, à l’avenir, tu pourras certainement voir plus de looks. Content(e)? Surtout, n’hésite pas à me dire si tu as apprécié ce shooting inattendu.

Le top : Mango (ancienne collection)

Le pantalon: Pull & bear

Le sac: Mango (ancienne collection)

Et voilà, j’espère que tu as aimé ce petit look express (je devais juste te partager une photo sur Instagram) ! J’étais tellement impatiente de vous montrer mon pantalon jaune moutarde. Il est confort, accessible, bref si tu as un point de vente Pull & bear non loin de chez toi: Let’s go ! On va bientôt pouvoir commencer les looks d’automne. Bientôt l’apparition de boots, de mocassins… D’ailleurs, quelle est ta pièce de folie pour cet automne ? 

On se retrouve bientôt pour boire un petit thé et papoter !

B E S O S

 

Suivre:
Partager

14 Commentaires

  1. septembre 22, 2018 / 10:01

    Hello Hello,
    Effectivement shooting inattendu mais qui au final rend bien, c’était un plaisir. Malgré le temps ensoleillé que nous avons encore pour au moins deux bonnes semaines, il me tarde de craquer pour une jolie paire de bottines noires mon addiction.
    Voilà, voilà 🙂

    • Yndra
      Auteur
      octobre 1, 2018 / 3:06

      Hhahaaaaa complètement d’accord ! ♥

  2. septembre 22, 2018 / 2:02

    Coucou
    J’adore ce look je n’ai pas beaucoup de pantalon de ce style parce que j’ai du mal à en trouver mais je vais jeter un œil
    Gros bisous
    S

    • Yndra
      Auteur
      octobre 1, 2018 / 2:52

      Oui vs-y ils en ont plusieurs en plus ! Merci et bisous pour ton commentaire ♥

  3. septembre 23, 2018 / 7:52

    Coucou !
    Je suis une grande fan du jaune moutarde même si j’en ai très peu dans ma garde robe (en mode no buy donc pas le choix!)
    En tout cas ce petit look est bien sympa 😉
    Bisous

    • Yndra
      Auteur
      octobre 1, 2018 / 2:51

      Merci Audrey pour ton commentaire ! Nous sommes deux en tout cas ! 🙂

    • Yndra
      Auteur
      octobre 1, 2018 / 2:51

      Hahahaaaaa ! ♥

    • Yndra
      Auteur
      octobre 1, 2018 / 2:50

      Merci ma belle ♥

  4. septembre 30, 2018 / 9:10

    Oh j’adore ce look, tu es ravissante ! Et ce pantalon, il est canon. La couleur parfaite pour cet automne !
    Malheureusement pour moi, je n’ai pas de magasin Pull&Bear vers chez moi.. alors que je pense que ce magasin me plairait car ce n’est pas la première fois que je craque devant un vêtement de ce magasin que je vois soit sur instagram soit sur des blogs ou sur YouTube..
    Des bisous

    • Yndra
      Auteur
      octobre 1, 2018 / 2:49

      Ho je te comprends il y a encore quelques mois je n’en avais pas ! Et j’avoue lorsque j’en ai l’occasion, je me fais plaisir. Merci pour ton commentaire ♥

  5. octobre 3, 2018 / 1:34

    Coucou ma belle !

    Très très joli look encore une fois ! Je craque particulièrement pour ton pantalon jaune moutarde ! Juste sublime ♥

    Bisous bisous
    Anna.

    • Yndra
      Auteur
      octobre 9, 2018 / 7:45

      Merci Anna ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *