L’automne s’installe

L’automne s’installe
Les vêtements ainsi que le sac ne sont plus disponibles.

Hello,

Nous sommes en octobre, ça y est ! Et la fraîcheur s’installe (le vent aussi malheureusement). Et oui, c’est le cas même à Toulouse. Et pourtant, j’adore ! Je suis contente de pouvoir vous proposer des looks d’automne et d’hiver, papoter sous la couette, boire un bon chocolat chaud, et  allumer les bougies… Je ne suis pas certaine que cela soit le cas pour toi… En tout cas, vive l’automne ! C’est certainement une de mes saisons favorites avec le printemps (bien évidemment). Comme d’habitude, un article look n’est rien sans un peu de bavardage. J’espère que tu débutes ce mois avec motivation et des ondes positives !

Enfin, nous nous retrouvons à ce jour pour un look. Alors, arrête de papoter ! Je te partage un look que j’ai réalisé hier, en me promenant dans Toulouse. D’ailleurs, je t’invite à me suivre sur Instagram car il m’arrive de temps à autre de te demander ton avis à travers des sondages. Et comme prévu, ce lundi, ce 1er du mois… Look ! J’ai chaussé mes bottines Zara, un jean qui vient de Pull & bear, mon petit top H&M, et ma veste noire achetée chez Pimkie… sans oublier mon sac Iam! C’est une idée de tenue pour aller au boulot, rejoindre les copains…

Je voulais profiter de cet article pour faire un point concernant mon arrivée à Toulouse. Comment vous dire… c’est une superbe ville avec des événements plutôt sympathiques, des ruelles pleine de vie. Cependant, Rouen me manque tout de même: les pavés, la cathédrale, mon QG… Il faut que je me donne le temps. J’avais envie de te parler d’une petite chose: j’ai compris pourquoi je ne me sentais pas forcément au top de ma forme à Toulouse. Hier, après quelques échanges, un petit thé (non, c’est faux, une bière), j’en ai conclu que je veux vivre en V I L L E. Nous avons compris qu’il faut que l’on se rapproche du centre ville. C’est-à-dire, si je veux prendre un verre, je dois juste marcher quelques minutes. Si j’ai une folle envie de déguster indien, je me promène, quelques rues et j’ai déjà terminé mon assiette. Vois-tu où je veux en venir ? Je ne pense pas être la seule comme cela (rassure-moi). Je ne suis pas prête à vivre éloignée de toutes ces belles choses.

 

J’espère que tu as apprécié ce petit post ! Et on se retrouve sur Instagram et Facebook ! Je te souhaite une beau mois d’octobre. Et n’oublie pas de rester positive ! D’ailleurs, le prochain article sera une folle envie…

A bientôt !

B E S O S

Suivre:
Partager
Les vêtements ainsi que le sac ne sont plus disponibles.

12 Commentaires

  1. octobre 2, 2018 / 4:31

    Coucou ma belle ! je comprend totalement ton point de vue sur le fait de vivre en ville. Tu habites loin du centre à l’heure actuelle ? Tu comptes déménager du coup ?

    • Yndra
      Auteur
      octobre 9, 2018 / 7:43

      J’habite actuellement au nord de Toulouse et il me faut environs une demi heure pour me rendre au centre ville. Oui j’envisage de déménager si je trouve un boulot ! Donc j’y crois ! ♥

  2. octobre 3, 2018 / 1:38

    Hello ! ♥

    J’aime beaucoup ton look pour ce début d’automne ! Tout s’accorde parfaitement ensemble et j’adore tes petites bottines avec ton joli sac !
    Tu as raison de dire qu’il faut toujours rester positive ! Cette saison qui démarre est un bon début pour partir sur de nouvelles choses !

    Bisous ma belle,
    Anna.

    • Yndra
      Auteur
      octobre 9, 2018 / 7:45

      Exactement, c’est ce qu’il faut se dire. Merci pour ton commentaire c’est plaisant. Bisous ♥

  3. octobre 4, 2018 / 6:06

    Hello ma belle ♡
    Oui oui l’automne est enfin là. Pourtant pour ma part je trouve qu’il fait encore assez beau sur Toulouse. Je dois surement être beaucoup trop habituée au température du Nord il faut dire. Mais bon je n’ai pas hésité à commencer à prendre mes petits chocolats chauds :).
    Concernant le fait d’être éloignée de la ville je te comprends, c’est vrai que l’avantage d’être au centre on a vraiment tout à proximité et c’est vraiment agréable. Après c’est normal que Rouen te manque ce sont les premiers mois je suis aussi passé par la mais ça ira !
    Des bisous

    • Yndra
      Auteur
      octobre 9, 2018 / 7:47

      Oui, on a eu l’occasion d’échanger à ce sujet et en effet c’es pourquoi j’envisage de déménagement dés que j’en ai l’opportunité. Je suis habituée également à la fraîcheur mais je me suis souvenue du peu de pull que j’ai et ça craint ! Merci pour ton commentaire ♥

  4. octobre 8, 2018 / 8:57

    Très joli look ♡ Je te comprends totalement dans le fait que tu veuilles te rapprocher de la ville, je suis pareille !

    • Yndra
      Auteur
      octobre 9, 2018 / 7:49

      Merci Cathie ♥ ! Oui vivement que cela puisse se faire.

  5. octobre 9, 2018 / 3:43

    Coucou !
    J’adore moi aussi l’automne et là, je trouve qu’avec le soleil qui veut jouer un peu les prolongations, c’est parfait !
    Espérons que cela dure encore un bon moment car par contre je ne suis pas fan de la pluie !
    Bises

    • Yndra
      Auteur
      octobre 27, 2018 / 3:28

      Je ne suis pas non plus fan de la pluie, mais plutôt du bruit: ça m’apaise ! D’ailleurs, ça m’aide pas mal en cas d’insomnie.
      Merci Audrey pour ton commentaire et des besos ♥

  6. octobre 11, 2018 / 1:12

    Encore moi ! Que tu es jolie dans ce look en plus tu as toujours le sourire aux lèvres c’est agréable. En tout cas je te comprends, cette envie de te rapprocher de la ville, proche de tout c’est tellement bien pratique et vivant. Pour ma part je suis à 5 minutes en voiture du centre ville et ça me va très bien mais je me verrais pas plus loin. J’aime bien l’idée de pouvoir m’échapper un peu du bruit et la foule. Bisous !http://rosielita.fr/

    • Yndra
      Auteur
      octobre 27, 2018 / 3:27

      Oui je comprends totalement ! Je suis encore une fille de la ville, le bruit etc ne me dérange pas tant que ça ! En tout cas merci pour ce commentaire Julie ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *