Un cocktail au Brésil

Un cocktail au Brésil

Hello toi,

Caliente (dans ma tête le soleil et la chaleur sont encore présents) ! Aujourd’hui, j’avais envie de revenir avec un article différent. D’ailleurs, c’est un post qui ouvre une de mes rubriques: “Les bonnes adresses”. En ce beau lundi ensoleillé, n’est ce pas, je voudrai amener un peu de fraîcheur et d’exotisme. Je ne sais pas d’où tu viens… mais si tu as l’occasion de te rendre à Rouen. C’est une superbe ville pleine d’histoire, ruelles pavées et de coins sympathiques. Je t’invite à faire un petit arrêt à cette folle adresse. Je pense qu’elle te plaira. J’ai eu l’occasion de m’y rendre et durant la saison estivale: c’était top ! Je sais, tu vas certainement me dire “Ho Indra ! Pourquoi n’as-tu pas partagé avant ?”. J’avoue, j’ai complètement oublié et je m’en excuse. Cependant, aujourd’hui bien qu’il fasse froid, tu peux encore t’y rendre. Enfin, en réalité, je te donne l’eau à la bouche car mercredi à partir de 18h les portes te seront ouvertes. En attendant, je te partage quelques photos du lieu, des coktails… et au niveau de l’ambiance on part plutôt sur une chanson de Wesley Safado. Alors, tu as bien compris, tu dois continuer ta lecture en l’écoutant.

Rendez-vous au BraZil “casa das batidas”, R O U E N

 

 

Pour t’y rendre

 3 Place du Lieutenant Aubert

76000 Rouen

Le bar est ouvert du mercredi au samedi de 18h à 2h. Alors, c’est parfait pour un apéro avec les copains, un rencart (mais plutôt au troisième…)… Ils vous proposent différents cocktails notamment comme la caïpirinha. Est-ce que ça te tente ? Voici, leur page facebook !

 

Je sais… tu te dis que le temps n’est pas vraiment au rendez-vous. Seulement, ne faut-il pas apporter des petits plaisirs comme celui-ci dans nos vies. C’est juste une proposition pour ensoleiller votre journée. Pour un premier partage d’adresse, je me suis plutôt orientée vers un bar et cela me correspond. C’est pourquoi, vous y trouverez des bars et des restaurants. Si tu cherches où boire un verre à Rouen ? Tu es au bon endroit.

 

A bientôt !

 

B E S O S

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *