Un nouveau départ

Un nouveau départ

Hello les gars,

En ce joli mercredi, je vous écris un petit article. Ne m’en voulez pas de vous avoir abandonnés durant quelques mois. Je vous avais dit que je travaillais dans un domaine qui me demandait un certain investissement. Et aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis en vacances. Autant continuer dans la lancée pour vous confirmer mon départ, je quitte ma petite Normandie après 6 ans dans cette ville, Rouen. Je m’en vais pour la ville rose: Toulouse ! Un événement que j’attendais plus ou moins avec impatience. En effet, je tiens à vous dire qu’il existe une certaine vague d’excitation à l’idée de partir. Cependant il subsiste un sentiment d’angoisse et de déprime par moment. Dites-moi que c’est tout à fait normal – rassurez-moi !

Je ne sais pas pour vous, mais je suis de celle qui reste dans une ville, un département, une région durant des années. Ces endroits où je me suis créée de superbes souvenirs. En six ans, j’ai déménagé 4 fois (dans la même ville), j’ai rencontré un bon nombre de personnes (un tri au fur et à mesure), j’ai bu 300 bières, j’ai eu un QG (O’Kallaghan’s), j’ai marché 100 km sur les pavés… J’ai tant de choses à vous dire sur ces jolies années. En outre, les plus belles choses ce sont mes rencontres, les soirées inattendues, les photos improvisées, et ces « 4 » nanas géniales. Elles vont me manquer, et c’est certainement une des choses qui m’affecte le plus. Seulement, je reste persuadée que la distance ne va guère nous séparer. Et j’ai une de mes amies qui m’attend dans cette future ville, à nous les balades, les bars, et les restaurants.

Je papote trop, je le sais. Seulement, j’avais envie de vous raconter cela en quelques lignes. Je ne vais pas m’éterniser sur cette annonce. Je vous informerai de l’avancée de ce départ sur Instagram, en photos, en vidéos. J’espère que vous comprenez à présent “le pourquoi du comment” de cette absence. Bref, je reviendrai prochainement avec un article « Partage culinaire ». Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt !

 

Suivre:

12 Commentaires

  1. juin 16, 2018 / 5:48

    Hello ma belle ! Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie !

    Des bisous 🙂

    • Yndra
      Auteur
      juin 19, 2018 / 5:15

      Merci ma belle ! ♥

  2. juin 16, 2018 / 8:54

    Coucou, je te souhaite plein de jolies choses suite à ce nouveau départ 🙂
    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    • Yndra
      Auteur
      juin 19, 2018 / 5:15

      Merci Nina ! Oui à bientôt ♥

  3. juin 18, 2018 / 3:44

    C’est super chouette ça dis donc, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ 🙂

    Des bisous ♥

    • Yndra
      Auteur
      juin 19, 2018 / 5:12

      Merci Dexy ♥

  4. juin 22, 2018 / 9:46

    Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ ! ♥ Et beaucoup de réussite !
    Bisous 😉

  5. juin 25, 2018 / 4:16

    Félicitations pour ce changement, je suis sûre que tu vas te plaire à Toulouse, il parait que c’est une ville superbe! Bisous!

  6. juin 26, 2018 / 8:20

    Hey, je te félicite parce que je trouve ça tellement courageux et surtout je te souhaite d’être heureuse et de d’épanouir la ou tu seras !

    • Yndra
      Auteur
      juin 29, 2018 / 4:24

      Merci beaucoup ! J’ai du courage et je tente !

  7. juillet 5, 2018 / 5:28

    Hello !
    J’étais curieuse de découvrir cet article.
    Je te comprends tellement, car lorsque tu te décris, je me retrouve tout à fait.
    Ne t’inquiète pas : il faut un peu de temps (le temps de se faire quelques souvenirs, en fait) dans une nouvelle ville, pour s’y sentir chez soi. Mais ensuite, tu auras deux maisons : Toulouse et ta Normandie.
    Bisous

    • Yndra
      Auteur
      juillet 7, 2018 / 1:10

      Oui tu as tout à fait raison. Je vais m’y faire. J’ai des connaissances donc ça me rassure. Merci pour ton commentaire ! Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *