Une pointe de rose

Une pointe de rose

Coucou les gars !

Je suis motivée aujourd’hui ! J’espère que tu l’es également. Sinon, cela risque d’être compliqué pour pouvoir suivre la cadence. Bon, je sais tu l’attendais ce deuxième look que j’avais annoncé sur Instagram (dans la série des looks réalisés solo, oui oui). Je suis super contente, heureuse, excitée. J’ignore pourquoi mais tout va pour le mieux. Aujourd’hui, j’avais juste envie de te partager ce look. Pour tout t’avouer, je ne suis pas de celle qui achète à outrance (parce que je fais attention aux finances, vois-tu). Bref, par conséquent, je t’ai préparé quelque chose de plutôt sympa & S I M P L E ! Je vais arrêter de le dire car tu finis par savoir qui je suis. D’ailleurs, j’envisage de m’ouvrir davantage en te présentant 5 choses à savoir sur moi dans un prochain article donc patience.

Cet article look sera plutôt court. Je laisse mon coté bavarde pour un prochain post. Sinon, tu sais à quel point je peux partir dans un grand monologue – ou pire encore faire comme si un dialogue existait (fooolllleeeee). Un body noir fraîchement acheté chez Bershka durant les soldes, un short rose commandé sur Shein (datant de deux ans), une paire de sandale de la Halle aux chaussures, mon petit sac d’amour d’Iam, puis mes petites boucles d’oreilles que j’adore de chez Iam également, tout cela fait un petit look made in Yndra. On se retrouve juste après !

 

 

 

 

 

 

C’était la dernière ! La dernière de la session look réalisée toute seule (clap clap) ! D’ailleurs, je ne sais pas ce dont tu penses mais je trouve que les clichés ne sont pas si mal. Par moment, il était difficile de trouver la bonne pose, le bon timing (on peut voir mon téléphone dans la main par moment). Je t’avoue que j’ai rencontré quelques difficultés. De plus, c’était une journée plutôt estivale donc la chaleur et le soleil étaient présents pour m’accompagner. Cependant, s’il faut je réitérerais afin de m’améliorer, d’apprendre à connaître davantage mon appareil photo (c’est le Canon 750D avec un objectif 50mm 1.8). Enfin, j’espère que vous avez aimé ce petit look de ville et de sortie avec des copines ou son/sa chéri(e). Je reviens très bientôt pour papoter cette fois-ci. En attendant, n ‘oublie pas de me retrouver sur Instagram et Facebook !

 

Psssst! J’ai bien envie de connaître ta pièce préférée de ce look ?

 

A bientôt !

 

B E S O S 

Suivre:

6 Commentaires

  1. Prisca
    août 30, 2018 / 6:53

    Dès que j’ai vu le haut, une voix m’ a dit ” berska”. Sinon, joli look ! Bisous

    • Yndra
      Auteur
      août 31, 2018 / 3:02

      Hahahaaaaa oui c’est un magasin que je redécouvre. Merci Prisca ♥

  2. août 30, 2018 / 7:08

    Coucou ! Il est vraiment très mignon ce short. J’aime beaucoup la couleur ! Bisous

    • Yndra
      Auteur
      août 31, 2018 / 3:05

      Merci ma belle ♥
      B E S O S

  3. août 31, 2018 / 10:02

    Coucou
    J’aime trop ce look la touche de rose est parfaite, ton short est superbe et ces boucles d’oreilles n’en parlons pas!!!
    Gros bisous et bonne journée
    s

    • Yndra
      Auteur
      août 31, 2018 / 3:06

      Oh merci ma belle ! Les boucles je les porte tous les jours, donc les pauvres elles vont faire une petite pause haha !
      B E S O S ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *