WEDNESDAY LOOK

WEDNESDAY LOOK

HEY !

On se retrouve aujourd’hui pour un look automne/hiver. J’ignore le temps qu’il fait chez toi mais à Toulouse il subsiste comme une vague de fraîcheur accompagnée de quelques rayons de soleil. C’est plutôt agréable. Sinon, comment était ton dernier vendredi ? Si tu avais oublié, je parle du black friday. J’avais envie de craquer pour mon fameux manteau tant recherché. Seulement, la raisonnabilité a eu raison de moi tant bien que mal donc je verrai  ça plus tard(affaire à suivre sur Instagram). Tout comme les basiques qui manquent tant. Je me suis aperçue que mon dressing en était vide et tu sais que c’est essentiel pour passer ces prochains mois dans un confort total.

En ce moment, je me cherche au niveau de mon style. Je teste de nouvelles choses notamment au niveau des accessoires. J’ai un style plutôt simpliste et à ce jour j’ai envie de donner un peu plus de pep’s à mes tenues. Alors, je me suis laissée tenter par les bérets, les chapeaux, les bandeaux et les foulards. De plus, j’ai fait le plein de bijoux à petits prix sur Romwe et Amazon. Oui, tu verras tout ça dans différents looks. Sache que je partage ce que je reçois en story Instagram. Pour le moment, j’ai le plaisir de te montrer une tenue avec mon nouveau chapeau déniché sur Sheinside. Je te laisse regarder !

Je vous propose des produits similaires pour les vêtements des anciennes collections.

Comme tu as pu le voir, le sac jaune y est également en rose poudré. Je suis plutôt #teamyellow ! Je trouve que ça me va mieux au teint. Bref ! De plus, mes chaussures viennent d’Eram, mon manteau de Stradivarius, qui font partie d’ anciennes collections. Pas de panique ! L’avantage, ce sont des pièces facile à trouver en terme de similitude. Et tu comprends certainement pourquoi j’ai envie de changer et de nouveauté. Te souviens-tu de l’arbre à simflouz (les anciennes joueuses des Sims connaissent certainement – arbre à argent) ? Je veux la même chose pour noël (haha) !

 

 

Comment as-tu trouvé ce look et cette nouvelle (c’est nouveau pour moi) association avec des accessoires ? A vrai dire, je me suis persuadée que je ne pouvais pas porter de bérets ou encore de chapeaux. Et bien, les temps changent visiblement et ça me plaît (je t’invite à en faire de même, suis tes envies et sors de ta zone de confort. Ose !). D’ailleurs, n’oublie jamais de faire les choses pour toi, cela fait partie du bonheur. Je t’embrasse fort !

A bientôt !

B E S O S

Suivre:
Partager

14 Commentaires

  1. novembre 26, 2018 / 9:42

    Coucou ! Ton look est simple et très élégant et féminin! J’aime beaucoup.

    Des bisous,
    Estelle

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 11:57

      Merci beaucoup Estelle ! Besos ♥

  2. novembre 27, 2018 / 8:23

    Coucou
    Je pourrais vraiment porter ce look sauf le chapeau car ça ne me correspond pas vraiment. Tes chaussures me plaisent beaucoup!!!!
    Bisous
    S

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 11:58

      Oi il faut oser mais il est nécessaire que tu saches qu’auparavant je ne pensais pas porter ce type d’accessoires. Merci ♥

  3. novembre 27, 2018 / 9:31

    Hello Yndra, j’espère que tu vas bien ?
    J’aime trop trop ce petit sac qui fait toute la différence <3
    Gros bisou !

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 11:58

      Oh merci oui je suis d’accord avec toi ! ♥ Besos

  4. novembre 30, 2018 / 10:20

    Coucou ma belle,
    Comme tu le sais déjà j’aime beaucoup ce look 🙂 . J’aime le fait que tu expérimentes de nouvelles choses ça te va super bien dans l’espoir dans voir davantage. Tout comme toi j’ai un style assez basique mais les accessoires, je trouve donnent vraiment du pep’s à une tenue ! Belle journée
    Des bisous
    Andréa

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 12:04

      O oui, tu sais que tu es un peu ma nouvelle étoile haha ! Je suis totalement d’accord avec toi. Plein de bisous et encore merci ♥

  5. novembre 30, 2018 / 12:49

    J’adore ce look Yndra ! J’aime moi aussi les chapeaux mais n’en porte peu. J’en avais trouvé un il y a quelques années qui m’allait vraiment bien et c’est vrai que je devrai penser à en acheter un !
    Bisous !

    • Yndra
      Auteur
      décembre 2, 2018 / 12:05

      Mais oui, c’est une totale découverte pour moi haha ! Il faut un début à tout.Merci Audrey ! Et oui, viens dans la team #hat !

    • Yndra
      Auteur
      décembre 3, 2018 / 2:29

      Oh merci beaucoup ma belle ♥

  6. décembre 4, 2018 / 9:46

    Hello,
    Un look très simple, parfait pour l’hiver 🙂
    Bises, à très vite !

    • Yndra
      Auteur
      décembre 5, 2018 / 1:11

      Oh merci Lice ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *